A propos des membres de la team pour les qualifs

Harder

A propos des membres de la team pour les qualifs

#1 Messagepar Harder » mar. 17 nov. 2015 21:02

Bonjour, suite à quelques evenements dans notre team (changement d'un joueur et rename d'un joueur sur le compte lol)
Est-il possible de gérer les membres à l'interieur de la team ? Tel que retirer certains membres inutile ?

En attente de votre réponse, Harder.

Halfa
Staff

Re: A propos des membres de la team pour les qualifs

#2 Messagepar Halfa » mer. 18 nov. 2015 02:38

Bonjour,
Cette fonctionnalité est actuellement en phase de test et sera disponible avant la fin de la semaine ;)
VP Insalan 11 - Raizo ninja
Image

Halfa
Staff

#3 Messagepar Halfa » mer. 18 nov. 2015 14:14

Le capitaine peut maintenant exclure un membre de son équipe.
Image

Harder

#4 Messagepar Harder » jeu. 19 nov. 2015 10:51

Merci de votre réponse. Peut on passé un autre membre capitaine ? Etant moi même le capitaine et ayant changé de pseudo en jeu, j'ai crée un second compte pour m'y inscrire avec.
Ce serais plus simple que mon 2e comptes du coup puisse devenir capitaine à la place de l'ancien ? :)

Halfa
Staff

#5 Messagepar Halfa » jeu. 19 nov. 2015 19:35

C'est dans les tuyaux ;)
Image

Harder

#6 Messagepar Harder » jeu. 19 nov. 2015 22:21

Je suis désolé de encore vous déranger mais j'ai une autre question à vous poser ^.^

Mon équipe et moi avons décidé de faire des changements majeurs. Nous avons décidé que moi même jouant support aller occuper un poste plutot de coach/analyste. Nous avons également changer de jungler et ajouté un autre support. Ma question est donc s'il est possible que ce soit le coach (donc moi) qui soit capitaine ? Etant donné que j'ai crée la team sur le site je dois moi même donner le résultat avec un screen, non ? Est ce que tout cela est possible ou je dois passer quelqu'un d'autre coach ?

Il faut savoir que nous sommes inscris pour la qualification de ce weekend et que c'est notre seule date possible.

En attente de votre réponse, Harder.

Halfa
Staff

#7 Messagepar Halfa » ven. 20 nov. 2015 13:08

J'ai fait passer le message à l'équipe tournois, je ne pense pas que cela pose de soucis pour les qualifications. Actuellement il est possible d'inscrire une 6ème personne dans l'équipe pour disposer d'un remplaçant si nécessaire.
Image

Harder

#8 Messagepar Harder » sam. 21 nov. 2015 05:17

Merci bien.
Nous avons donc mon compte en capitaine alors que je ne joue pas, les autres joueurs peuvent prendre mon compte pour contacter l'administrateur à la fin des matchs ? (Screen, ect) où leurs comptent suffisent ? Je suis pas sur d'être présent moi même pour tout les matchs, c'est pour ça.

EDIT : Je viens de voir qu'on pouvait changer le capitaine à l'instant ! Merci donc de votre aide :p

Revenir vers « Site Web »