SLOT CS GO

wArren

SLOT CS GO

#1 Messagepar wArren » dim. 4 janv. 2015 13:07

Bonjour,

En vue de pas mal de demande et du peu de participants sur certains tournois, es ce que vous pouvez envisager l'ouverture d'autres slots pour le tournoi CS GO ?
Simple question :)

Merci

Orhin
Staff

Re: SLOT CS GO

#2 Messagepar Orhin » dim. 4 janv. 2015 14:59

Bonjour,

Comme chaque année une modification des slots est envisageable, cependant nous préférons actuellement attendre un peu afin d’observer l'évolution du remplissage et des demandes et prendre en conséquence la décision satisfaisant le plus de personnes possibles.

Cordialement

gon

#3 Messagepar gon » mar. 6 janv. 2015 18:17

Mettez des slots en plus pour linsalan !!!!!!!!! mon équipe voudrait y participer ! on est sur cs:go regardez la nantearena ils ont mis des slots en plus, 24 slots de base je crois et on était 31 équipes, en plus je dois emmener des filles de léquipe hardfive ladies !!! alors s'il vousplaît mettez des slots en plus !

Ssx`z
Staff

#4 Messagepar Ssx`z » mar. 6 janv. 2015 18:23

gon a écrit :mon équipe voudrait y participer ! on est sur cs:go regardez la nantearena ils ont mis des slots en plus, 24 slots de base je crois et on était 31 équipes, en plus je dois emmener des filles de léquipe hardfive ladies !!! alors s'il vousplaît mettez des slots en plus !

Bonsoir,

Malheureusement, la taille de la Halle qui nous est gracieusement prêté par l'école n'est pas extensible à souhait et nous ne pouvons pas à l'heure actuelle proposer plus de slots sur l'ensemble des tournois (dû à des questions d'organisation, de sécurité et autres).
Cependant, si un des autres tournois venait à manquer de joueurs, comme l'a dit Orhin avant, on pourrait choisir d'en retirer des slots pour le rajouter sur CS: GO (l'ajout sur LoL est impossible dû au format du tournoi et le temps imparti) ou un autre tournoi si la demande est plus forte.

gon

#5 Messagepar gon » mar. 6 janv. 2015 18:45

ok je vois mais si vosu mettez des slots en plus lequippe allez la le prend :p cest surtotu que je dosi amenner deux fille hardfive laides donc bon cest pour participer a la lan aussi et pas venir en spenctateur ... nosu on est prêt a payer si on a un slot ! c'est urgent en plus :p

Nicolas
Vieux con

#6 Messagepar Nicolas » jeu. 8 janv. 2015 15:48

Yop,

Le problème se présente tous les ans, nous n'avons pas un nombre de places infini. C'est comme essayer de mettre 10 personnes dans une Clio, ça ne passera pas ou ça sera dangereux.
Tu peux tout à fait venir en tant que Manager et avoir accès à la partie tournois ; mais tu ne pourras pas jouer pour les tournois officiels.

Par soucis d'équité, nous ne pouvons pas prioriser une équipe sur une autre si des slots CS venaient à se libérer (réadaptation ou désistement). Je suis certain que tu es motivé pour venir, mais je suis bien obligé de te renvoyer au message de Ssx. Si tu voulais t'assurer d'avoir une place il fallait suivre l'exemple de tes amies et ne pas trop traîner - mets-toi à notre place et tu comprendras. Sorry :/
Resp'InsaLan 8 & 9

Biflette

#7 Messagepar Biflette » jeu. 8 janv. 2015 18:38

Je plussoie les précédents posts, je pense qu'il faudrait une extension du nombre de slots prévus pour CSGO.

Nous sommes 4 (bientôt 5 :D) à être chaud bouillant, je vois plus haut qu'une autre équipe a l'air motivée pour rejoindre le tournois...

Du coup, quand pensez vous nous donner une visibilité sur ce que vous prévoyez de faire? Car la fin des inscriptions, c'est le 20 Janvier... Je travaille (et je ne doit pas être le seul), et par conséquent j'ai besoin de pouvoir m'organiser, donc plus vite on sera tous fixé mieux ça sera :)

Merci d'avance au staff, j'ai déjà participé l'année dernière sur TF2 et j'en garde un excellent souvenir :)

Wally
Vieux con

#8 Messagepar Wally » jeu. 8 janv. 2015 19:50

Biflette a écrit :Je plussoie les précédents posts, je pense qu'il faudrait une extension du nombre de slots prévus pour CSGO.

Malheureusement, ce n'est pas si simple que ça.

Nous serions ravis de vous contenter, mais d'une part vous n'êtes pas les seuls et d'autre part, augmenter les slots sur un jeu a plus de conséquences qu'il n'y paraît.

Nous prenons évidemment votre enthousiasme en compte. Cependant, nous essayons par-dessus tout de prendre la meilleure décision en prenant en compte toutes les données à notre disposition.

Stay tuned ;)
Image

Biflette

#9 Messagepar Biflette » jeu. 8 janv. 2015 21:41

Dommage qu'on ai pas rajouté seulement 2 slots à DOTA2 et 2 à CSGO :(

Revenir vers « Counter Strike : Global Offensive »