Cherche team LoL/CS:GO

Jeykll

Cherche team LoL/CS:GO

#1 Messagepar Jeykll » mer. 17 janv. 2018 00:25

Hello,

Moi c'est Konogan alias Jekyll (ouaip, j'ai fail mon nom de compte pour l'inscription :p). J'ai 19 ans et je suis un gros joueur compétitif, je cherche une team sur LoL ou CS:GO, je vais me présenter sur chacun des jeux :
Ajoutez moi directement sur Steam ou LoL si vous voulez discuter, ou sur Discord : Konosuba#5314

CS:GO :

Ancien Global sur 8 comptes, rang S sur ESEA, j'ai stoppé quand toute ma team a stop y a an, j'y rejoue plutôt en détente ces derniers temps mais si je trouve une team je m'y remettrai bien sérieusement jusqu'à la lan (j'avais un aim très solide, en une semaine je peux le récupérer je pense, c'est plus le reste où je vais devoir me remettre dedans)
Je suis un Entry Fragger sur CSGO, j'peux aussi jouer Sniper et très bien me démerder. Je cherche pas forcément une team de pro, mais pas non plus du niveau dmg quoi, j'ai envie de passer un bon moment et faire rager quelques personnes :p
Profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198021207967/

LoL :

J'ai commencé LoL y a très longtemps (S3) mais j'ai arrêté pour jouer à CS:GO, et depuis que j'ai arrêté CS:GO plus ou moins je me suis remis à LoL ^^
J'ai fini la s7 Gold 1 avec un MMR top plat, je rattaque doucement la s8, je vise le master en s8, je pense en avoir les capacités :p
Je suis main Mid/jgl, plus polyvalent en jungle (plus large champ pool) en mid je suis un connard d'OTP (Gragas AP <3) Mais j'ai un niveau très legit dessus, et j'ai aucun soucis à jouer d'autres champions, mais j'ai moins de connaissances qu'avec mon OTP.
Champ pool jungle : Vi/Shyvana/Sejuani/Kha'Zix (Mes meilleurs mais je peux très bien jouer la plupart sans soucis)
Champ pool mid : Gragas en prio (c'est sous estimé, y'a qu'à voir Panunu/Woody ^^), Diana, Ekko, Ahri, Cassio (je joue souvent très agressif au mid, j'ai des mécaniques et je n'hésite pas à punir la moindre erreur, mais je peux également jouer plus safe avec du xerath/tf/orianna)
Idem que sur CSGO, je dis pas vouloir jouer avec full diam+, je dis pas avoir ce niveau non plus, mais à vous d'en juger :)
Pseudo LoL : Gragas N0OB

Revenir vers « Annonces »